Dos Régénéré par l'énergétique Yoga Derviche Ennéagramme et énergétique ARANE Ô ARANE, chants soufis DVD Médecine Energétique


Idris Lahore

Comment entrer en contact avec l'esprit du mouvement par Idris Lahore

Comment entrer en contact avec l'esprit du mouvement par Idris Lahore



Tout mouvement est la représentation d’un esprit. Donc tout mouvement est l’enfant d’un esprit. Et les mouvements sacrés, ceux qui sont utilisés sur un chemin spirituel, représentent les esprits qui guident l’évolution. C’est pour cela qu’aucun être humain, qui n’est pas en contact avec ces êtres spirituels ou ces esprits, ne peut les refléter.

Mais si on les pratique correctement, dans un état simple, d’attention consciente à ce qu’on fait, et qu’effectivement, il n’y a aucun voile de la pensée ou des émotions, et qu’au niveau physique et respiratoire il y a une présence d’énergie suffisante, ils permettent un contact direct avec l’esprit qui en est le parent. C’est par exemple cela qu’on peut parfois vivre au cours de stages intensifs de mouvements, en particuliers les mouvements méditatifs du Yoga de Samara, mais aussi de toutes formes de mouvements sacrés lorsqu’ils sont faits réellement dans le silence intérieur et dans une forme d’immobilité du mouvement.

Et lorsque c’est pratiqué de façon intensive, soudain, les pensées, les émotions et toutes les attitudes et toutes les énergies étrangères à ce mouvement et à sa source disparaissent et la conscience humaine peut alors être en contact avec la conscience spirituelle qui en est à l’origine.

Rédigé le  5 avril 2016 10:43 dans Yoga de SamaraIdris Lahore  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Qu'est ce que l'initiation Reiki par Idris Lahore


Qui peut apprendre le Reiki ?



Tout le monde peut apprendre cet art et cette science de la transmission de l’énergie à condition d’avoir la volonté d’apprendre, puis de recevoir les différentes initiations par un Maître reiki qualifié (du 3ème ou 4ème degré).


Qu'est ce que l'initiation Reiki ?



Les initiations consistent en l’ouverture et l’alignement spécifique de plusieurs centres énergétiques (chakras) chez le praticien.  Les initiations lui permettent d’être connecté au champ de force spécifique du Reiki de l’initiateur. C’est à partir de cette connexion spécifique qu’il lui sera possible de transmettre le reiki, une fois initié. Cette initiation dure jusqu’à la fin de la vie du praticien, sans que rien ni personne ne puisse lui enlever cette faculté. On parle d'initiations au pluriel, car l'ouverture des centres énergétiques se fait progressivement dans le temps, par degré successifs.

Les initiations (ouverture de certains points et centres énergétiques) ne sont pas à confondre avec les traitements (guérison, soulagement, réharmonisation…), bien qu’il existe aux niveaux supérieurs, réservé à ceux qui sont déjà initiés au troisième degré, des initiations de guérison ainsi que des initiations para-psychologiques et spirituelles.

Que ressent-on pendant l'initiation Reiki ?



La majorité des êtres humains ont perdu la sensibilité et le contact avec leur champ énergétique. Beaucoup ne ressentent rien au cours d’une initiation. D’autres se sentent émus, tranquilles ou agités… D’autres perçoivent le trajet des énergies dans les lignes énergétiques… D’autres encore sentent la localisation de leurs chakras.

Par l’initiation Reiki, on devient capable de transmettre cette énergie de guérison à travers la paume des mains (lao gong), les yeux, le souffle. L’initié doit être attentif à ce qui se passe. L’initiateur doit avoir posé l’intention juste d’initier. Dès la 1ère initiation au 1er degré, le praticien peut transmettre le Reiki.

Ceux qui ont une pratique psycho-corporelle sont avantagés dans leur pratique du Reiki, en particulier les pratiquant du lou yong tao tö qi (forme de Qi Gong), de l’Euphonie Gestuelle du Samadeva (encore appelée Yoga de Samara), du nadi yoga.

Quelles sont les contre-indications à l’initiation Reiki ?



Les défauts ne sont pas un empêchement, surtout quand on est  conscient de ses défauts… Cependant, une des contre-indications est un déséquilibre mental ou un trouble psychologique trop important. Ce trouble doit être soigné avant une possible initiation et l’avis préalable du psychothérapeute ou du psychologue est indispensable.

Comment se faire initier au Reiki ?



Nous proposons un produit tout en un "Le grand livre du Reiki ancestral - Le Tao Tö Qi" (dont est extrait cet article), composé d'un livre et d'un DVD. Le livre permettra d'acquérir les connaissances suffisantes pour savoir faire un traitement. Le DVD effectuera le processus d'initiation chez le praticien.

Idris Lahore
Rédigé le  31 mars 2016 9:10 dans Reiki Tao Tö QiIdris Lahore  -  Lien permanent
0 Commentaires  

90% de toutes les maladies, sont liées à un manque de conscience par Idris Lahore


Un jour ton corps finit par te rendre malade. Parce que tu n’en as pas pris soin. Mais pas dans le sens de la médecine. Quelles en sont les causes ?

1ère cause : Manque de conscience de ton corps physique.



Tu ne fais pas d’exercices physiques qui t’amènent à la conscience de ton corps, comme par exemple la pratique du yoga de samara.

2ème cause : Manque de conscience de tes émotions.



Concernant les émotions négatives, ne les manifeste pas, mais apprend à les connaître. Vois les changements que ces émotions créent dans ton corps physique: si tu ne vois pas les changements que cela produit, tu ne verras pas que ce sont tes émotions négatives qui te rendent malade...

3ème cause : Manque de conscience de ta pensée.



Est-ce que tu regardes l’effet de tes pensées sur ta vie émotionnelle, sur ton corps physique? Nous introduisons sans cesse dans notre tête, les pensées des autres, ce qui est écrit dans les journaux. Ceci agit comme des parasites en nous, alors que la vraie nourriture du centre intellectuel est la conscience et les pensées élevées.

4ème cause : Manque de conscience de ton système énergétique.



Que fait-on du corps énergétique que nous sommes? Le corps énergétique est un corps en mouvement. Une énergie qui met constamment en relation le physique, les émotions, les pensées. La circulation des énergies en soi permet cette création continuelle de relations en soi, et en même temps à l’autre. Pour que dans un champ entre plusieurs personnes, il y ait une véritable relation, il faut que l’énergie circule dans ce champ. Et si nous ne la faisons pas circuler, si nous ne faisons pas de travail à ce niveau-là, il ne se passe rien dans ce champ relationnel.

5ème cause : Manque de conscience de tes intrications systémiques.



Nous avons tous des ancêtres qui remontent jusqu’à Adam et Eve. Et peut-être même beaucoup plus loin. Et partout où il a eu des problèmes, tous ces problèmes sont d’une manière ou d’une autre dans notre inconscient ou notre âme. Mais pas besoin de tout régler. Si nous commençons à démasquer les intrications fortes que nous avons subi et que nous commençons à les traiter, il y a comme un processus d’harmonisation qui se met en route, pour nous, de nous vers nos parents, nos grands-parents, nos premiers ancêtres, et qui s’étend jusqu’au début des temps. Il faut juste commencer et tout le reste suit après.

Idris Lahore le 27/03/2016.

Pour plus d'informations :

- réconcilier les thérapies par le Dr Clara Naudi
- santé et spiritualité par Idris Lahore
- le yoga de samara par Idris Lahore

Rédigé le  28 mars 2016 12:51 dans MaladieIdris Lahore  -  Lien permanent
0 Commentaires