Dos Régénéré par l'énergétique Yoga Derviche Ennéagramme et énergétique ARANE Ô ARANE, chants soufis DVD Médecine Energétique


Intention

La force de l'intention par Selim Aïssel

Le champ de forces créé par nos pensées et nos émotions peut nous rendre malade ou nous guérir.

Jusqu’à une époque récente, le courant matérialiste représenté par Descartes pensait qu’entre les particules de matière, il y avait le vide.  Puis la science physique a découvert qu’entre les particules de matière circulent des champs de force dans lesquels ces particules sont prisonnières. Concrètement, ceci signifie que la matière obéit aux énergies qui circulent entre les particules qui la composent, elle est dépendante de ces énergies. Cette compréhension est fondamentale, car elle inverse le principe posé par le courant matérialiste qui pensait que la matière impose sa loi. En réalité, c’est le contraire. C’est l’énergie (elle correspond à ce qui était autrefois appelé le vide entre les particules de matière) qui impose sa loi à la matière. Par exemple, entre deux planètes, c’est cette énergie qui fait fonctionner le système de la gravitation. Ce principe s’applique à tous les niveaux, du plus petit au plus grand. Vous comprenez maintenant pourquoi ce que nous pensons et ce que nous ressentons produit un champ d’énergie qui agit sur toutes nos cellules, sur toutes les particules de matière de notre corps physique. Le champ électromagnétique créé par nos pensées et nos émotions peut nous rendre malade ou nous guérir, et s’il est négatif, il affecte ou infecte ceux qui sont autour de nous. 

Et maintenant, quel est le lien avec l’intention ? Comme nous l’avons déjà dit, lorsque nous pensons, nous créons un champ électromagnétique particulier et il émane de nous. Le champ électrique est mesurable à une certaine distance. Le champ magnétique aussi, mais nos instruments n’arrivent pas à le mesurer au-delà de cette distance parce qu’ils ne sont pas assez puissants, mais peu importe : ce que nous vivons intérieurement produit une énergie, à partir de notre cerveau quand il fonctionne en pensant ou à partir de notre cœur lorsque nous avons une émotion. Ce champ agit d’abord sur toutes nos cellules, sur toutes les particules de matière de notre corps. Ce que nous pensons et ce que nous ressentons agit d’abord sur notre corps physique. C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous se rendent malades avec ce qu’ils pensent.

Pour en revenir à l’intention, à quel endroit croyez-vous, quand vous posez une intention, qu'elle sera la plus puissante ? 

A quel endroit pensez-vous que votre intention produira l’énergie la plus puissante, le champ de forces le plus puissant ? 

Dans votre cerveau et dans vos pensées, ou dans votre cœur et dans vos émotions ? 

Dans votre cœur, évidemment...

Extrait du livret : comment réaliser ses intentions de Selim Aïssel
Rédigé le  26 mars 2016 18:46 dans Intention  -  Lien permanent
0 Commentaires