Dos Régénéré par l'énergétique Yoga Derviche Ennéagramme et énergétique ARANE Ô ARANE, chants soufis DVD Médecine Energétique


Maladie

90% de toutes les maladies, sont liées à un manque de conscience par Idris Lahore


Un jour ton corps finit par te rendre malade. Parce que tu n’en as pas pris soin. Mais pas dans le sens de la médecine. Quelles en sont les causes ?

1ère cause : Manque de conscience de ton corps physique.



Tu ne fais pas d’exercices physiques qui t’amènent à la conscience de ton corps, comme par exemple la pratique du yoga de samara.

2ème cause : Manque de conscience de tes émotions.



Concernant les émotions négatives, ne les manifeste pas, mais apprend à les connaître. Vois les changements que ces émotions créent dans ton corps physique: si tu ne vois pas les changements que cela produit, tu ne verras pas que ce sont tes émotions négatives qui te rendent malade...

3ème cause : Manque de conscience de ta pensée.



Est-ce que tu regardes l’effet de tes pensées sur ta vie émotionnelle, sur ton corps physique? Nous introduisons sans cesse dans notre tête, les pensées des autres, ce qui est écrit dans les journaux. Ceci agit comme des parasites en nous, alors que la vraie nourriture du centre intellectuel est la conscience et les pensées élevées.

4ème cause : Manque de conscience de ton système énergétique.



Que fait-on du corps énergétique que nous sommes? Le corps énergétique est un corps en mouvement. Une énergie qui met constamment en relation le physique, les émotions, les pensées. La circulation des énergies en soi permet cette création continuelle de relations en soi, et en même temps à l’autre. Pour que dans un champ entre plusieurs personnes, il y ait une véritable relation, il faut que l’énergie circule dans ce champ. Et si nous ne la faisons pas circuler, si nous ne faisons pas de travail à ce niveau-là, il ne se passe rien dans ce champ relationnel.

5ème cause : Manque de conscience de tes intrications systémiques.



Nous avons tous des ancêtres qui remontent jusqu’à Adam et Eve. Et peut-être même beaucoup plus loin. Et partout où il a eu des problèmes, tous ces problèmes sont d’une manière ou d’une autre dans notre inconscient ou notre âme. Mais pas besoin de tout régler. Si nous commençons à démasquer les intrications fortes que nous avons subi et que nous commençons à les traiter, il y a comme un processus d’harmonisation qui se met en route, pour nous, de nous vers nos parents, nos grands-parents, nos premiers ancêtres, et qui s’étend jusqu’au début des temps. Il faut juste commencer et tout le reste suit après.

Idris Lahore le 27/03/2016.

Pour plus d'informations :

- réconcilier les thérapies par le Dr Clara Naudi
- santé et spiritualité par Idris Lahore
- le yoga de samara par Idris Lahore

Rédigé le  28 mars 2016 12:51 dans MaladieIdris Lahore  -  Lien permanent
0 Commentaires