Dos Régénéré par l'énergétique Yoga Derviche Ennéagramme et énergétique ARANE Ô ARANE, chants soufis DVD Médecine Energétique


Dvd M.E. 2 Protocole 7 Points, pour les douleurs et difficultés psychologiques

(Code: 9782351950326)
23,00 EUR
Disponible sous 7 jours
Dvd M.E. 2 Protocole 7 Points, pour les douleurs et difficultés psychologiquesMédecine Energétique vol 2

Techniques de libération de la douleur et des souffrances émotionnelles par la médecine énergétique.Ce DVD est inclu dans le livre les 7 points de la guérison.Cette méthode apparentée à la médecine énergétique est basée sur le constat que tout trouble physique, toute perturbation émotionnelle et psychologique est liée à un blocage dans les systèmes énergétiques de l'organisme. Il est alors nécessaire de permettre à l'énergie de circuler à nouveau harmonieusement en agissant sur des points énergétiques comme les points d'acupuncture ou les centres énergétiques.

Ces traitements ne se font pas avec des aiguilles comme en acupuncture, mais grâce à des méthodes indolores de pression, percussion ou respiration, en même temps qu'on se concentre sur le problème à traiter.

Cette méthode énergétique est naturelle et simple, même pour les particuliers. Entre les mains de professionnels, elle devient un outil extrêmement performant dans les cas de difficultés psychologiques et du traitement de la douleur. L'effet est généralement rapide, en particulier sur les douleurs, les peurs, les phobies, les problèmes relationnels, les allergies, les intolérances…

La médecine énergétique, développés par Idris Lahore, est à la croisée de la médecine traditionnelle chinoise, de la médecine yunani et des techniques anglo-saxonnes plus récentes comme celles du Dr R. Callahan, du Dr J. Diamond et de G.Craig (TFT. EFT) ainsi que des recherches scientifiques pointues en psycho-neuro-immunologie, en physique quantique et champs morphiques.

Témoignages :

« Ce traitement énergétique m'a permis de me libérer de l'impossibilité d'écrire. Je devais rendre un mémoire. Cela faisait des mois que ce fardeau traînait. J'ai fait le protocole le 7 décembre. Le soir même j'ai commencé à écrire. Le 14 février tout était terminé. 90 pages avaient été écrites. » Sylvie L. (68)

« J'ai souvent des difficultés à m'endormir. Je fais le protocole, puis je baille et je m'endors. » André H. (68) « Mon fils faisait souvent des crises de colère aigues. Impossible de lui faire entendre raison. J'étais démuni et impuissant. J'ai appris que sous certaines conditions je pouvais appliquer ce protocole sur moi, pour l'aider. La première colère venue, je m'isole pour dérouler le traitement. Lorsque je reviens, je retrouve mon fils calme et déjà reparti dans ses activités habituelles. Depuis, les colères se sont espacées et j'exécute avec toujours autant de succès cette méthode dans les situations de crise. » Olivier G. (78)

Durée : 1H20

Ps : Pour 1 euro de plus, recevez le livre avec le DVD ici