Dos Régénéré par l'énergétique Yoga Derviche Ennéagramme et énergétique ARANE Ô ARANE, chants soufis DVD Médecine Energétique


Médecine Manuelle

La sédentarité, les tensions dues au stress, les mauvaises positions prolongées, le travail sur un écran d’ordinateur ou les tâches répétitives sur des chaînes de montage, par exemple, sont à l’origine de maux de dos ou de douleurs de la nuque et des membres qui peuvent retentir durablement sur l’état de santé.

Périarthrites, lumbagos, syndromes du canal carpien, épicondylites, mais aussi rhumatismes divers, blocages et raideurs, gâchent la vie à nombre d’entre nous. Ces troubles constituent même un véritable problème de santé publique : les T.M.S. (troubles musculo-squelettiques) sont la première cause de maladie professionnelle !

Toute malposition articulaire irrite les filets nerveux à proximité et donc génère des douleurs, mais elle perturbe également la libre circulation des flux énergétiques le long des lignes bioélectriques (ou Silsilla) qui passent sur les articulations.

Cette perturbation a des conséquences sur l’ensemble des organes auxquels ces lignes sont reliées, ainsi que sur les facettes spécifiques du psychisme qui leur sont associées.

La Médecine Manuelle issue des traditions les plus anciennes, tout en étant en accord avec les plus récentes avancées de la médecine : neurobiologie cybernétique et lignes informatives bioélectriques, est une solution simple et terriblement efficace à ces maux.

Cette médecine permet de réajuster en douceur les subluxations articulaires minimes qui occasionnent douleurs et gênes, des plus légères aux plus handicapantes. Elle amorce les processus de revitalisation des articulations et a une action globale sur l’organisme, par le biais de la circulation énergétique et des neurotransmetteurs.